Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

Pour outrun c'est pas le fix mais le extractor de fichier dans le fichier ALL.PSP et non un fix comme les autres

 

Hellsing -> j'aime bien avec toi les logs ne servent à rien c'est sur quand on ne les comprend pas et quand on ne sait pas s'en servir. Le jeu c'est normal il est plus dur à cracké mais l'étape pour modifié prx et boot.bin est good gràace à ce logiciel il faut juste trouvé les bon PRX decrypted et pour la version normalement il faut créer un dossier PRX, (tu t'aide du boot.bin et tu comprend mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour GTA j'ai essayer avec les boot.bin décrypter merci à maKash.

Et j'ai essayé en décryptant les PRX du dossier modules.

Ca n'a pas marché meme avec les PRX originaux.

Puis j'ai voulu prendre les PRX d'un autre jeu

J'ai pris Street Fighter

LE problème c'est qu'il y a les même PRX sauf un USBPSPCM.PRX

Donc j'ai testé:

-Avec les PRX décryptés par moi même

-Les PRX originaux

-Les PRX d'un autre jeu qui est Street Fighter sauf USBPSPCM.PRX qui etait le mien que j'avais décrypté

-Les PRX du jeu Street Fighter avec USBPSPCM.PRX original

Voilà et les BOOT.BIN toujours déryptés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge car j'ai deux derniers problèmes pour finaliser mon fix de Sakura Taisen 1

 

1 - Je veux chnager le répertoire dans lequel TunUMD cherchera le jeu. J'ai essayer de remplacer par "STAISEN1" toutes les occurences de "PSP_GAME" contenues dans l'eboot via un éditeur héxadécimal, mais au lancement, il me sort Load Error (j'ai bien sur aussi renommé le dossier du jeu STAISEN1). Bizarre :/ Enfin je peux me passer de cette modfi, c'est pas vital.

 

2 - Problème de sauvegarde. Beaucoup plus gênant. J'ai voulu y jouer jusqu'au premier écran de sauvegarde pour tester et là problème:

 

Quand je met Sauvegarder, l'écran s'assombrit et le le jeu me propose de sauvegarder le fichier système (ce que je fais), puis il se rééclaircit brièvement, se réassombrit (comme si on allait me proposer de sauvegarder maintenant ma partie, la suite logique), mais rien ne se passe, l'écran se rééclaircit et je suis de nouveau au menu sauvegarder/continuer sans avoir pu sauvegarder ma partie :/

 

Est-ce que c'est un de ces problèmes de sauvegarde comme BOF3 ou SFA3? (pitié non >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le FIX pour Smackdown! Vs. Raw 2006...

 

Jai changé les PRX et refait l'iso avec VcdromX comme il est indiqué dans le nfodu FIX....je load l'iso avec UMD EMU0.8c puis je lance le MPH 1.1 FW2.50 et vous savez quoi ?

 

Ecran noir... ca ne marche pas donc....

 

Testé avec la releas suivante : WWE_Smackdown_Vs_Raw_2006_PAL_PSP-GP

 

donc bon...les fake ca commence a souler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...