hentai-sama Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 heu je sais que ça a rien avoir mais je voulais savoir dans naruto c normal que on sache pas bouger l advesaire avec le stick et seulement avec la croix directionnel voila je suis un adepte du stick et je voulais savoir si on pouvais changer la config j ai chercher mais nada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hentai-sama> Oui c'est normal, est ce qu'on peut changer, je ne sais pas mais je n'ai vue aucune option pour en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouai moi aussi fais chier sinon c vraiment dur a comprendre ce jeux lool c pire que les 3 version sur ps2 la encore je comprener soite j ai un site qui traduit tout les jeux enfin il donne les soluce et tout tout tout des qui met en ligne la soluce complete je la posterais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Nepto avec cette archive "lfc-outr.rar (Outrun 2 ) " j'ai reussi a ouvrir le fichier all et en plus on dirait qu'ont peut le patcher "merci NtRnOs " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 PSMAN -> Se logiciel existe depuis quelques jours mais il ne sert encore a rien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci Hellsing j'ai manque un episode alors,je suis comme toi grand fan de SEGA "Dreamcast Will Never Die" encore une fausse joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 jme suis lancé dans ledition du eboot du generic runumd pour bof3 souhaitez moi bonne chance lol par contre je sai pas trop si il ya des prx decrypté speciaux pour bof3 edit:jy arrive pas g modif le launcher + patché l boot.bin mais black screen of death grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je confirme que la version FULL UMD de Syphon filter ne freeze pas au 2e niveau.mon iso fait 1.5giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 @ nicov2 Salut C'est peut etre par ce qu'il y a des PRX a décrypté aussi m'enfin bon c'est déjà bien d'avoir essayer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 deux nouveau jeu qui fonctionne Generation_Of_Chaos_USA Densha_de_Go_Pocket_Osaka_Kanjousen_Hen_JPN manque plus que Slinter cell et Outrun Edit : des que j'ai les fix je met sur rapideshare pour pouvoir mettre en premiere page Edit 2 : pour Generation_Of_Chaos_USA j'avais pas vu qu'il etais deja up en premiere page autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant