Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

--> Willaille

 

Merci encore à toi. Ca fonctionne. Moi qui avait suivi toute la série des gradius en commençant par l'ordinateur MSX

 

J'avais trop peur que ce soit un poisson d'avril

 

 

EDIT 1 : Pour tous ceux chez qui GRADIUS ne fonctionne pas essayez de remplacer les fichiers G*.bin + menu.bin + PRX fournis par Willaille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je voudrais bien savoir comment on fait pour faire son propre launcher (modifié le eboot pour mettre une toff du jeu et pas l'icone runumd et relinker le eboot sur unautre dossier qui PSP GAME)

 

et j'ai vu un poste sur maxconsole comme quoi il y avez un soft pour faire c'est propre fix perso j'ai pas tester mais apparament vu tout les fix qui arrive il doivent se servir de ça

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=18195

 

voila le readme:

Generic RunUMD Patch

--------------------

 

Comment l'utiliser

----------

Placer le contenu de "Generic RunUMD Mod" dans le répertoir /PSP/GAME.

 

Extraire votre iso à la racine de votre memory stick.Vous devez avoir le repertoire "PSP GAME" à la racine de votre memory stick

 

Maintenant patcher le jeu soit le fichier BOOT.BIN et EBOOT.BIN, utiliser l'executable qui se trouve dans "Generic BOOT.BIN Patcher"

 

Selectionner le BOOT.BIN et EBOOT.BIN du répertoire "/PSP_GAME/SYSDIR" et écrasser les fichier existant

 

Maintenant vous pouvez lancer le RUNUMD modifié sur votre PSP

essayé d'extraire les PRX en appuyant sur le button "O" et executer le jeu en appuyant sur "X" ça devrait extraire les dossier nécessaire a la racine sur la memory stick

 

Si le jeu ne se lance pas vous pouvez tester avec un autre dossier "X" d'un autre jeu comme un jeu qui fonctionne sur 2.5 ou combiner deux dossier en un seul dossier

 

bref après patati patata

voila j'ai traduit comme je pouvais j'espère que ça sera compréhensible

 

sinon je confirme que gradius fonctionne car il est ajouté a la liste des jeu compatible sur maxconsole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...