DVLish Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci willaille !!! Je teste tout de suite, t'as bien fait de pas mettre le répertoire x; on peut le trouver partout page 1 du thread !!! Edit : Il n'y a pas de boot.bin dans sysdir ??? Edit2 : willaille est plus vif que l'éclair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 YS marche ok trouver solution pour ys verifier bien que dans PSP --> GAME vos dossiers soient exactement comme ca le 1er --> YS1~1% le 2nd --> ys(barre espace 30 fois)1 ci besoin faite un copier coller comme ca ca sera sûr allez @+ et bonne eclate sur YS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi aussi g trouvé pour YS avec "PSickoPortable v0.2b.exe" YSTA1~1% YSTA (30 espaces) 1 c'est nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 methodmanstyle : Merci, c'est exactement ce que je voulais dire, il faut mettre un nombre précis d' "espaces", 30 fois donc pour Ys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Une question : YS, c'est le même que l'episode PS2 ? Aucun bonus, rien de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je me suis fait prendre de vitesse,merci willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je pense que gradius c la version jap ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Slt a tous j ai une 1Go et je n arrive pas a mettre naruto ainsi que les loader et fix est ce bien normal??? jai divers conneries mais rien de bien gros...mon jeu fait 619mo ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 noemvs c'est bizar ke tarrive pa a rentrer naruto, format ta ms et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il te reste combien d espace libre apres ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant