methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sniper-95 il fait 376.67MO en .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut moi g une question idiote est ce que le fichier X est le meme pour tout les jeux et estce possible de mertte Syphon , Naruto ,et worms sur la meme carte ?? mreci pour la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah oui le mien aussi il fait 376 Mo bin moi je narrive pas a le lancé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le dossier X est bien le meme pour tous je confirme bien Alitia-gally Sniper-95 je te tiens au courant par MP des que tout c'est copier sur la MS d'ici 107 ans XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oki merci bcp parce que pour metre sur le dd 4 giga ca le fait mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 au fait sniper-95 as tu modifier les prx aussi dans le dossier module de YS car ceux ne sont pas les memes le bon sont contenu dans l'archive du fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ouai je lai fai jai changer juste module et kmodule je lai laissé comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'avais essayer le fix de syphon sans son propre "x" et ça a freezé. j'ai donc mis le "x" du fix de syphon et par la suite je l'ai gardé pour les autres,et ça marche. le seul x qui est différent de par sa structure est celui de WORMS. au fait ,pour ceux qui aiment bien batailler pour arriver tout seul à faire leur fix,il y a sur maxconsole un edit de runumd+ un patcheur de boot. celà permet de patcher soi meme son boot.bin (sysdir).puis de creer son propre"x" avec le runumd edit en utilisant la fonction "o". puis apres appuyez sur "x" pour lancezr le jeu. je suis arrivé à creer mon fix pour mon umd de king kong. par contre wwe smackdown va surement avoir besoin de certains prx. un peu comme dans le cas du fix pour syphon ou les créateurs ont crée leur propre dossier irx @methodmanstyle je te confirme qu'il y a une sorte de bug lorsque tu colles sur la ms des dossiers à partir d'un rar.mieux vaut extraire le rar sur le pc,puis le transférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant