Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et merde -_- Merci quand même. j'espère qu'on trouvera une autre méthode pour faire les fixs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il faut attendre surement il y aura quelqun qui les fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Syphon Freeze que avec les Rip versions les personnes ayant 2GB qui metttent leurs ISO EN FULL ben ils ont pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je tiens a féliciter Guilouz pour la refonte des launchers, celui de street fighter est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour le jeu "Ys 6 The Ark Of Napishtim" serieusement suivez le tuto a lettre mais faite directement toute les étapes sur votre ms car sinon vous allez entendre des lustres comme moi pour qu'il se transfère de pc à MS grrrr PS: plus de 1h deja et toujours pas finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi je narrive pas pourtant jai bien respecté a la lettre le jeu se lance mais il sarrete qd il me di t appuyé sur start si tu peux maider sur msn se serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et bien justement.j'ai eu le meme soucis hier. mieux vaut travailler sur le pc,et transferer le tout aprés . enfin,dans mon cas,c'est allé plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 azerty69 > J'ai le disque dur 4 GB, donc j'utilise le Full Rip de Syphon Filter : Dark Mirror, et pourtant il freeze bel et bien après l'homme et son lance-flammes et également pour le mode Training (entraînement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi ca me soul d'attendre serieusement c a cause du nombre de petit fichier dans le jeu Ys 6 The Ark Of Napishtim que ça met autant de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 methodman >>ton jeu Ys il fait combien de Mo en rar merci aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant