Ichigosan Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sanke6200 on a pas besoin de loader il fo le laucher du jeux pour le lancer comem a la bonne vielle methode du debut de la psp avec c jeux sur memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut à tous quelqu'un a t'il le fix de gradius il faut que je teste j'aime trop se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 snake6200> regarde la premiere page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si je comprends bien sa tuto nous montre commment lancer des backup en 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok avec le lancher Mais au tout debut j'ai pas connu ca... Je suis arriver yaver deja fastloader et tout quoi bon revenons o debut pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non c pas pour lancer les backups sur les 2.60 chez pas si on peu dire se mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 On a toujours aucune idée de la méthode employée pour faire les fixs? Parce que j'ai Sakura Taisen 1+2 qui traine depuis un moment, et je suis presque sûr que personne ne va sortir de fix pour celui là :/ Tant qu'a faire j'aimerai le faire par moi-même du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avce runumd que tu peux faire les fix tu doit appuyé X ou O quand tu lance ( je croi que cest O ) mais il faut l 'umd du jeux que tu veux pour les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Comment ça il faut l'UMD du jeu? :/ Pour lancer Worms, j'ai pas eu besoinde l'UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je parle pour les fix si tu veux faire les fix ta besoin du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant