M_AIR Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je passe le bonjour a tous et vive la 1.50 j' en profite pour dire au cas ou vous saurez pas mais Kinnikuman_Muscle_Generation tourne sur 1.50 avec runumd. Voila les gars allez peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si si on etais au courant mais merci quand meme et bienvenu a toi sur le meilleur forum français de la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ky0 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sans umd on peut lancer aucun jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut a toi ky0 et bienvenu a toi aussi meme si tu dis pas bonjour ni rien Si tu peux lancer des jeux sans UMD mais pas les derniers il me semble mais je suis sur que si tu fais une recherche sur le forum tu va vite trouver reponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j' ai une question, est ce qu' il est possible de faire tourner worms et lemmings en meme temps vu que les dossiers sont les memes, y a t' il une technique ? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui c'est possible, tu peux meme rajouter Street Fighter Alpha 3 le meilleur je vais te faire des screen de ma MS comme ça tu verra par toi meme ^^ EDIT : voici les screen ça c'est la racine de ta MS: http://img221.imageshack.us/my.php?image=capture221gd.jpg ça c'est ton dossier GAME: http://img50.imageshack.us/my.php?image=capture236uj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 M_air tu peux avoir les deux jeux oui sur ta ms mais faut au minimum 1go tu garde le meme fichier X mais tu doit mettre les fichier lemmings et worms_ow a la racine et les fichiers worms,worms %, lemmings ,lemmings % dans psp game et voila bon game lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avec tout ca, je crois que la MS 2gb s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oué c'est vrai je vais devoir economiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci a vous pour vos reponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant