enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'espere que t'a pas fait l'erreur mais c'est le dossier PSP\GAME sinon doit bien y avoir un prb mais perso j'ai eu aucun prob avec worms mais bon Sinon personne peut m'aider sur le fait que mon SF block nivo 2 ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 azerty69>désolé j'ai pas encore le jeu mais dès que je l'ai(demain je pense) bah je teste et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui c bien PSP/GAME! Mais franchement, ça marche trop pas! Je suis trop déçu!!! (JE suis en 2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voici ce que ça me met exactement: Démarage du jeu impossible. Les données sont endommagées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah bah si t'es en 2.60 sa marche pas, désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ba.... dans le titre il y a marqué que ça marche (2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 en faite sa parle des jeux qui demandent le firmware 2.60 mais sa fonctionne toujours que sur les psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 a ok! Donc la 2.6 n'est toujours pas piraté?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 [HS] Dsl les gars mais j ai besoin de l aide d un modo car je veux supprimer le suivi du forum par mail et ca ne marche pas arf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 nEOmvs ------> laisse un message a Hellsing The-PoLuX -----> non pas encore mais bientot suffit d attendre ( j'ai pas de date precise mais je suis presque sur que ça va pas tarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant