ky0 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 SVP, help, je m arrache les cheveux a essayer de faire tourner sf alpha 3. A chaque fois il me met un fond noir avec ecrit NO DISKG... Que faut il faire? jai pourtant suivi les instructions a la lettre... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 comment vous faite pour telecharger je clic sur les lien et sa meu dirige sur un site premyum et pour l'anglai je ni comprent rien si quelle qu'un peus maide merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour Rapidshare il faut cliqué en FREE et apres t'a un compte a rebours et la ta des numero/lettres qui s'affiche et tu les mets dans la barre ... pas possible d'etre redirigé en premium si on clique sur Free ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 vivement outrun 2 et splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, j'ai mis le dossier SYSDIR, comme demander mais je ne sais pas ôù mettre le dossier X! Si quelqu'un peux m'aider... ça serai simpa! Et aussi, lorsque je lence le jeux, ça me met: Démarage impossible, le jeux est endomagé!!! (Faut-il mettre un jeux dans la psp avant de lencer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 The-PoLuX> oui il faut un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Le kel précisément? GTA? Car moi je l'ai pas! Donc si il faut GTA, ça fait c***r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-PoLuX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je répète: Moi j'ai dézipé mon iso dans un fichier nomé WORMS_OW! J'ai été dans PSP_GAME, j'ai tous prix et je l'ai mis dans le dossier WORMS_OW. J'ai supprimé tous les fichiers sof USRDIR. J'ai mis le SYSDIR que j'ai télécharger ici même! J'ai fait couper coler a la racine de ma mémory stick! J'ai mis le luncher dans PSP/GAMES Et j'ai mis le fichier X a la racine de ma mémoty stick! ET ÇA MARCHE TOUJOURS PAS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 n'importe quel umd fera l'affaire sinon worms ne doit pas être sous la forme iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant