hercule214 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 chez moi worms marche mais pas naruto... quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 D'abord bonjour hercule214, c'est ton premier post à ce que je vois, félicitations ... Si Worms fonctionne alors c'est que ton iso de Naruto est incorrecte, ou alors que tu t'es peut-être trompé dans le titre du dossier, vérifie et tiens-nous au courant . Hellsing > Ok ok, je disais juste ça comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hercule214 -> Tu as bien prit le dernier fix ? http://rapidshare.de/files/16895350/Fix_Naruto_Nultimate_Portable_JAP.rar.html PS: ne remplace pas le dossier module du fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui cest bien la version USA ah oui dans le dossier kmodule jai bien bien 7 fichiers prx c bien sa hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule214 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est quoi le dossier module du fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est un dossier qui contient les fichier .prx du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 enorme ce tropic il ma fai aimé se forum vivemen fifa street lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut à tous cool la liste s'est beaucoup agrandi depuis hier soir vivement un key of heaven pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 squall051 -> Pareille je l'attnd celui-la ! J'ai jouer a la version US (kingdom of paradise) et il est vraiment pas mal ! Sinon je voudrais bien outrun 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi outrun 2 pour me rappeller le bon vieux temps meme si il a pas été très bien noté sur les tests que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant