Hornet53 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Re slt!! Euh alors qu'est ce que j'ai fais pr que ca marche pas? Qd je veux lancer le launcher ca me mets fichier endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu as quel firmware ? Sinon j'ai corriger le fix de naruto, comme ça il ne devrait plus y avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hornet53 stp ne nous sort pas une autre version que 1.5 car depuis le tps qu'on le dit seul les personne qui ont une psp 1.5 peuvent joué avec les loader de jeux. si tu est bien en 1.5 efface les eboot du dossier game (les eboot de naruto) et recopie les propement a savoir tu attend que le transfert soit fini et une fois tu eteint la psp avec le bouton sans couper le mode usb et tu la rallume aprés logiquement sa doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lol j'ai du louper une etape..Tous les jeux la ne marche pas sur le firmware 2.6? En faite il faut la 1.5 et c'est pr jouer aux jeux qui sont sur 2.6 ? Le boulet mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est bien ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Youpi Lemmings ça marche nickel et du premier coup en suivant le tuto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai qu'un modérateur sympatique (genre... Hellsing pour changer) pourrait changer le titre en ajoutant simplement [1.50] devant le reste : [1.50] Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 cliors > Pourquoi, tu en doutais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bin chez moi Ys 6 The Ark Of Napishtim sa ne marche pas pourtant jai bien respecté a la lettre mais rien le jeu se lance et quand il me di dappuyé sur start et là je peu plus rien faire je ne sais pas se ke jai fait , jai peut etre supprimé un fichier qui ne fallait pas supprimé je suis deçu si il y a quelqun qui pourait m aider se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Chez moi Ys fonctionne très bien, tu as bien la version USA ? CLon -> Il n'y a plus de place dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant