Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir !

Ca fait maintenant pas mal de temps que je lis ce forum, et j'adore vraiment tout ce qui se passe ici...

Je voudrai remercier guilouz, sans qui on ne pourrait pas profiter pleinement des dernières nouveautés ! Personnellement j'ai le disque dur 4 GB de Datel, et j'avoue qu'il m'est très utile, surtout en ce moment :D... J'ai en effet la totalité ou presque des jeux qui fonctionnent désormais grâce à leurs loaders spécifiques :

- Derby Time 2006 JAP > Je n'y comprends rien lol...

- King Kong EUR > Moyen bof quand même...

- Lemmings EUR > Pas mal, mais bon sans plus...

- Street Fighter Alpha 3 USA > Jouissif :D...

- Syphon Filter : Dark Mirror USA > Génial, vivement la version EUR ...

- Worms : Open Warfare EUR > J'adore, je suis nostalgique en plus...

 

[Edit] Il me manque en effet Naruto, je ne l'ai pas encore en ma possession. En revanche, j'ai bel et bien YS 6 : The Ark of Napishtim USA, mais je n'ai vu que les menus pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord tous le monde n est pas a ma disposition ok mais ke je poste sur plus de 10 topic ta plus de 10 page ki defile et personne me calcule depusi ke je me suis inscrit cets kan meme un peut reloux et frenchement enervant pour sa ke la jai dis sa et dsl si tu la mal pris .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deathriders postule dans une caste je te jure sa change la vie on voi mieu ton pseudo et sa te fait des potes c un conseil lol a oui et trop magnifique le giffde la nana qui fait un strip

pour revenir au sujet naruto plante chez moi aprés 40 min de jeux sa le fait aussi chez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...