Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

Yop!

C'est bon ça, mais j'ai quand même une ptite question!

Au lancement du launcher, on nous fout un averto, et lorsque je regarde dans les fichiers que requiert le launcher, on y voit un dossier Flash1.

Donc voilà, j'me demandais si ça touchait au flash et si oui de quelle façon surtout?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah King Kong marche nikel !! enfait g pas 2 main gauche !! il suffit de mettre le dossier USDIR de l'iso deziper dans le dossier correspondent ds le FIX et de copier tel sur la MS chez moi ca fait donc 500 mo

 

bon je vous direz si moi aussi je le trouve nul...En tout cas il est pluto bo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh concernant King Kong , c'est tj pareil les gars...ya pas de difficulté mais comme tj , il vous faut un tuto etape par etape donc c'est parti

 

1)telecharge le FIX suivant a l'adresse suivante --> http://rapidshare.de/files/16873614/Peter_Jacksons_King_Kong_EUR__FIX_.rar.html

 

2)Prenez votre Jeux et decompresser votre iso de maniere a obtenir votre fameux dossier USRDIR

 

3)Decompresser le FIX que vous venez de telecharger a l'etape 1...vous obtenez ainsi 3 dossier : X , KINGKONG, et PSP..

 

4)Copie directement le dossier x et le dossier KINGKONG a la racine de votre MS...Copier ensuite le contenu du dossier PSP dans votre dossier PSP de votre carte (c'est le loader lui meme , vous l'aurez compri et comme tout loader , il se met dans PSP/GAME)

 

Jusque la ca va?

 

5)Prendre son dossier USRDIR de votre jeu et le copier directement dans le dossier KINGKONG...le dossier kingkong contient deja le dossier SYSDIR qui lui meme contient le boot.bin...rien de nouveau donc...

 

6)Lancer le loader a partir du menu jeu--> memory stick de votre PSP

 

7)Enjoy.. (le mot est un peu fort pour ce jeu ptdr )...enfin bon...

 

is that clear enough now?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai poser une question mais a se ke je vois personne ma repondut cets gentil jexiste pas peut etre vous me voyer pas je sais pas faut faire koi chaque fois ke je parle personne me calcule terrible pour un forum je suis super contemps bon sa serais simpa de me repondre pour naruto merci de mexpliquer svp mon prob.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...