Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Schpoon ---> j'ai renommer aussi avec team17.pmf mais sa bloque quand il y a le lancement d'une intro avec une situation de worms(les cinematiques 1_......,2_.... etc). Sa le fait chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Dsl les gars j'etait pas la dsl g fini par men procurer un ki n'etait pas de moi et maintenan sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bizare moi je met le laucher narutonp a la racine de la MS, mais je vois pas l'icone lorsque que je veux le lancer, c bien comme sa qu'il faut faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non, tu dois le mettre dans psp/game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vicos chez moi ca passe attent 10 min ( j ai que du 512ko /sec ) que je upload mon rep movie sur rapidshare et avec ca sa devrait le faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt jai tout fait comme fallait faire ensuite je lance le launcher et il me met star error je comprend pas quelq1 pourait m'aider jai oublier le jeu c naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bon moi j'ai mis Le fix EBOOT a la place de lancien dans naruto, j'ai refais l'iso, j'ai mis narutonp et lotre avec le "%" dans le dossier PSP/GAMES et malgré sa, sa ne marche pas, faut mettre un truc a la racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut tout le monde, voila moi j'ai tester 2 jeux lemmings et worms, lemmings marche nikel mais worms bloque au chargement de ma MS! j'ai utiliser le fix qu'il y a sur le 1er post du topic, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vicos voila mon rep movie ripper pour worms : http://rapidshare.de/files/16864057/Movie.rar.html dit moi quand tu la pris car je ne veux pas le laisser trop longtemps merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben c'est fais , merci .Je vais voir si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant