Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Schpoon ----> Tu as changer avce quel video? car moi sa bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le dossier NARUTONP doit bien etre mis a la racine de la ms non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui, mais le dossier x je me demande où il faut le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 a la racine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Rien a faire .... Starting... et coupure de la psp pourtant j ai la version de caravane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 et bien y'a plus de monde que ce matin,bonjour a tous et surtout bon jeux!!! pour ma part maintenant j'attends out run et splinter cell et c'est parfait. "et fifa street bien sur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 nass93440 , vu qu apparement tu ne parles plus je supose que tu as trouvé une solution. Ce serait bien de partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 iDEM...le FIX pour Naruto ne fonctionne pas !!!!!!...j'en ai tester plusieur et ca ne fonctionne pas... Par contre le reste des jeux fonctionne et Syphon Filter il claque (les missions training ne fonctionne pas par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'arrive pas a faire fonctionner lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 >vicos j ai changé les videos avec cela "team17.pmf" attention de bien toute les renommer ps : si tu veux je peux te donner mon rep movie avec rapidshare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant