guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ça marche pour les PSP 1.50 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est dans les moment comme ca que je suis content d'avoir une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 cest vraiment dommage que lon doit pas le laisser en iso plus de dax mais on va se contenter dy jouer comme ca et encore merci guilouz pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Guilouz> MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 street marche niquel, thanks pour le tuto guilouz, par contre j'ai pas de bleme avec les diagonales de mon pad psp, donc cool je peu jouer a street normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Moi j'ai remarqué un truc Pas pour les jeux lol Mais c'est que quand un tuto est fait il y a plus de 40% des gens qui savent pas lire le francais Car c'est marquer qu'il faut faire des dossiers et il y a des gens qui mettent l'iso à la racine donc je me dis qu'il y a un problème Peut etre que les gens qui trainent ici font l'école buissoniere ou on fait l'école buissonniere http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ecolebuissonniere.info/images/logoEcolebuissonniere2.JPG&imgrefurl=http://www.ecolebuissonniere.info/demandinfo.htm&h=200&w=200&sz=15&tbnid=yGb-FkC4nV7olM:&tbnh=99&tbnw=99&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Decole%2Bbuissonniere%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 il semblerait qu il y ait un fix qui soit sorti pour Ys 6 the ark of napishtim Ys_6_The_Ark_of_Napishtim_USA_FIX_READNFO_PSP-REBORN je vais tester et voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Wahou un fix pour la version US ça serait super ! Fais nous un retour de test dés que tu peux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 kalel: pourrai t-on avoir un lien de ce fix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui, ce serait sympa un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant