guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si tu met un fichier iso à la racine c'est normal que cela ne marche pas il faut que ton jeu soit sous forme de dossier à la racine de la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nen nen je cherche même pas a essayer de faire marché naruto, c'est pas trop mon genre de jeu... Je me penche plutôt a comprendre le systéme pour loader les jeux (décryptage etc...) OK bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Grigri> Y a que Mika qui a le droit de poster des images ici ? On est chez les fachos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Liberté d'expression, CQFD, si quelqu'un doit me dire d'arreter, c'est Helsing et certainement pas toi Maintenant t'aime ou t'aime pas, j'm'en fout, c'est pas fait spécialement pour toi, mais commence par respecter les autres si tu veux etre respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ohhh les gars arrêtez, on est sur méta là pas sur JV, en+ ça n'a rien à voir avec le topic...un peu de maturité les gars svp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 huhu Venez pas pourir le topic avec vos embrouille de CE2, laisse le topic pour seulement ceux qui ont des probleme ou bien pour les news voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OKI DEKI j'ai EDIT tout mais post fouareux avec des ... ,dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 D ailleur pendant que j'y pense personne pourrait nous faire un truc qui pete pour le loader de Runumd avec un fond d'ecran et tout un turc bien genre comme pour Worms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant