guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai mis a jour le fix pour lemmings, ça marche parfaitement et avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci encore Penses-tu aussi que DBZ sera possible en wifi avec cette nouvelle méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci guilouz pour ce tuto j'aurai voulu savoir si je pourrai utiliser tes lien et ton tuto pour le mettre sur le forum de psp génération svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben faut voir, car je ne sais pas encore quelle méthode il utilise, je cherche!!! Une fois qu'on le saura je pensse qu'on pourra le faire avec n'importe quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 comment on fait pour se procurer un jeu sans avoir d'argent et en etant on 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 2 solutions 1er: soit tu trouves quelqu'un qui a de l'argent à ne pas savoir quoi en faire. 2eme : Tu t'entraines à courir super vite, et tu vas dans un magasin de jeux video et tu te sers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que le starting ... en lancant WORMS methode GUILLOUZ dure dure dure et dure encore mais sa ne freeze pas : LA diode de la MS travaille ... MErKiKi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 1er: soit tu trouves quelqu'un qui a de l'argent à ne pas savoir quoi en faire sa n'existe pas... 2eme : Tu t'entraines à courir super vite, et tu vas dans un magasin de jeux video et tu te sers dans les magasin de jeux video de ma region les jeu sur les mur sont des boitier vide et les originaux sont dans l'arrière boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Alors a mon avis il dois lui manquer un truc ou bien ton iso est pas bon, parceque moi il passe direct regarde si tu as pas oublier un fichier ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 SharK-X: c'est ton iso qui est défectueux...cela vient surement des BOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant