Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Meroux -> Copier les PRX me prend beaucoup + de temps qu'une ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 qu"est ce que 10 minute pour ensuite retrouver du plaisir dans les games lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi, je confirme qu'on peut lancer worms avec le dossier X de Street Fighter. Donc, même si ils sont différents, ils fonctionnent pareil visiblement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 lol et moi je rajoute worms et lemmings et street fighter passe sur la meme ms avec le meme " X " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 au moins, ça met tout le monde d'accord, et ça allege les changement de jeu.... ça aurait été un peu chiant de changer à la fois le dossier du jeu + le x propre et surtout pour la cohabitation. Nickel en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon ben ce soir j'essaye cette manip avec DBZ. Si le Wifi marche, je sens que les pauses au boulot vont soudainement exceder le maximum authorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 lol ddeja moi je suis pas aller en cours pour tester worms lol et lemmings donc si dbz fonction en wifi alors la je crois que les cours vont porter sur " cComment tuer l'adversaire " lol en plus dans ma classe c'est un virus la psp il y en avait une au depart maintenant il y en a 5 lol trop fort cette console merci F Destryer j'espere tu trouvera ace soir la je vais en cour faux pas abuze des bonne choze (j'y vais pour tester worms en wifi mdr faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Shell_bullet ---> Si s'etait pour rire J'ai un bon gros passer dans le forum e nule peut en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ou trouver le fichier x svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Partout... Et encore plus précisement dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant