Thomas_P Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour a tous je voudrais savoir si le Wifi marche avec Dragon ball z budokai ?? J'ai tester mais marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu parles de l'iso, non, tout simplement parceque le MPH GL ne gére pas le wifi pour le moment, faut attendre une futur version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 10/10 Tu as très bien appris ta lecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci merci J'aurais droit à une image professeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ce genre de lecture professeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Loader de jeu 1.1 Voici le loader 1.1 avec support umd. Faute de temps les bugs multijoueurs et mode veille ne sont pas corrigés pour l'instant, ce sera pour la prochaine version. La compatibilité risque d'etre réduite car le décryptage s'effectue en interne et a cause de la mémoire je suis limité a 64ko pour les prx a décrypter mais la prochaine version n'aura plus cette contrainte. Voilà je veut un point moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ça ne se demande pas les bons points ! Sinon, vivement la prochaine version avec le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant