Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui c'est normal, maintenant il suffit de faire la mise a jour 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je vien de tou refere a la lettre mais toujour la méme chose 'fichier endomager ' quesque je pourais faire pour que sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et si j'essé de laner un iso avec la version 1.00 sa marcheré ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mais tu n'a en aucun cas la version 1 !! Ouvre les yeux! C'est juste le numero 2.0 qui s'est changé en 1.0, afin de faire croire a la PSP qu'elle peut faire la mise a jour 1.5! T'es sur que t'a bien pu telecharger l'integralité du fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui j'en suit sur mais le probleme c'est lorsque je veut faire la mise a jour il me met DONN2ES ENDOMMAGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui j'en suit sur mais le probleme c'est lorsque je veut faire la mise a jour il me met DONNéES ENDOMMAGES et la sa fait 3 fois que j'essais toujours la mm chose je galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu as decompresser l'archive .zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oué g trouve sa sur le site sa parus le mm cas https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840&page=13r et je voudré savoir c quoi APN SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Serieu je capte pas ou peut etre ton problème... Lorsque tu clique sur Mise a jour Version 1.5 , la PSP dit données endomagé, ou alors y'a simplement un incone données endommagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant