genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour je vien d'avoir une psp version 2.00 j'ai suivie le tuto a la lettre pour la convertion mais j'ai un probleme j'ai reussi a la mettre en 1.00 mais quand je vais pour mettre la mise a jour il me mette donné endomager et je ne peut pas lancer la mise a jour comment pouréje faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Probleme connu, regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok merci j'ai essayé mais sa ne marche pas avec le logiciel que j'ai trouver sur le site mais il me mais 'you must select some icon ' d'ou vient le probleme merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon pour moi ton Eboot 1.5 est erroné simplement. Dans le TUTO du Downgrade, y'a l'Eboot de Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bein justement c le eboot de helsing que j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Moi je dis formatage de MS et hop tu recommence depuis le debut (tu aurait vraiment pas de bol que tu soit le seul chez qui le downgrade fonctionne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est de ça que je parlait : [b]Je n'arrive pas a faire les mises a jour.[/b] Rétablissez les paramètres par défaut dans Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok je vais essayer mais ma psp reste en 1.00 c normal ou je la remet en 2.00 et puis aussi lorsque on me dit de mettre le EBOOT dans le dossier UPTADE cher moi il ni est pas chui obliger de le créé merci pour votres aides les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui c'est normal pour le dossier UPDATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et c normal quel reste en 1.00 ou il faut que je la remette en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant