Sh4rk Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour le peuple, Alors 1 : Je voudrais savoir si en meme temps que d'allez sur internet je pouvais ecouter les Musics 2 : Je songe a revendre ma PSP car je ne profite pas du 1.50 car ya aucun jeu qui valent le coup d'y joue ... Donc je ferai une erreur ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut a toi, pour le 1 je ne sais pas vu que j'utilise pas ma psp pour ça desolé pour le 2, ben c'est a toi de voir en fait, si tu trouve pas de jeux qui te satisfasse revend la mais bon je serai toi j'attendrai un peu quand meme juste histoire de voir ce qui va sortir, la console est "jeune" quand meme, c'est mon avis perso a toi de voir, a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 combien tu las vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 roquin est ce que tu es sur qu'avec toutes les nouvelles sorties tu veux toujours vendre ta psp matte un peu les topic ça fais 1 semaine qu'il y a que des bonnes nouvelles et dit toi que maintenant les 1.5 font se faire rare donc a ta place je la garderai au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 NON ne la vends pas les sorties prévus pour fin 2006 et 2007 vont exploser ta psp; je pense que la psp va sortir d'excellent RPG par exemple Le gros hic de cette console c'est la jouabilité pour certains jeux qui la limite c'est son seul gros défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et pour internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je ne pense pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 internet sur la PSP mouwaaahaahaahaa pardon... mais quand j'ai activé la fonction wma sur ma céramic White j'ai pris peur en voyant ce qu'est internet sur une PSP... je suis bien content d'avoir 2PSP... non franchement ne la mes pas à jour juste pour internet c'est trop pas génial... 本間だよ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ses quand meme pratique , dans les bar WIFI avec une bonne et puis pas obliger d'etre en 2.XX pour avoir le net il y a des browser pour 1.5(meme si il sont pas genial genial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour le naviguateur internet je parlez de lire c'est MP3 en même temps qu'on est sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant