gatsu50470 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonsoir à tous, Voila mon problème, mon CDswap 3.6 ne se lance pas , il reste sur un écran noir , il a du se lanceru ne fois quoi c'est tout, donc c'est embétant pour les backup sur DC-R , auriez vous une solution pour faire fonctionner lle CD swap ? ou faire fonctionner d 'une autre manière les CD-R . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 aurai tu une PSTwo ? Car moi j'ai le meme probleme mais avec le DVD du swap ce qui est encore plus enmerdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est vos lentilles qui sont fatiguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu50470 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 nan , c'est une PS2 que j'ai , mais ma PS2 lit tout les CD originaux impécablement et tout , la solution serait de metre les bach up CD sur DVD ? c possible de fire ça , ou alor une autre façon del ancer un back up PS2 en CD-R ( genre crash bandicoot 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi elel lit tout de plus que moi c'est un PStwo de moin d'une semmaine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu50470 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi j'ai ce problème des fois ( écran noir après avoir lancé le swap magic ) et j'ai juste à lancer un original, puis le swap refonctionne nikel après... mais là à mon avis c'est différent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 y a des swap foireux, c 'est pas une légende,moi j ai deja vu des swap marcher nikel sur certaines ps2 et pas du tout sur d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu50470 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi c'est exactement ça , je lance le swap et sa fait un écran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu devrais installer la faille PS1, après tu utilises un programme pour le swap comme Swap Magic, CD Loader, CogSwapLoader ou ZoneLoader version elf, tu fais un refresh toc et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant