cel831 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour Tous le monde j'ai quelque jeux qui passe genre virtua tennis ou autre mais burnout legend et beaucoup d'autre ne se lance pas pas version 1.50 et logiciel Fast loader 0.7 je suis un new je viens juste d'avoir ma psp merçi de m'aider et désolé si un post à déja été fait pour ce type de sujet mais j'ai pas trouvé... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 S'il fonctionne pas avec fastloader essaye umd emulator 08.c sa devrait t'aider a loader tes autres jeux...et puis ne supprime pas fastloader de ta ms sa devrait toujours servir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci mai ca marche toujours pas je c'est pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 virtua tennis et burn out legends passe avec le devhook de base, essai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 erf marche toujours pas avec les 3 je désespère enfin merçi quand même je c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mais lol ! C'est la soiré decidemment. Burnout passe sans aucun problème! Pareil pour Virtua Tennis! Tu les tires d'ou tes iso huuum? Bien dumpé depuis ton umd je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 essai de formater ta memory stick et recommence, ça fonctionne donc y'a pas de raison que ça passe pas chez toi, sinon tes isos sont peu etre corrompus, aussi question bete mais je suis pas sur d'avoir compris dans ton premier post, ta psp est bien une version1.5....je demande au cas ou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est bon j'ai redump et ca marche nikel mais que avec devhook enfin sa passe c'est le principal merçi pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est vrai que c'est bizarre normalement il marche avec tous les loaders enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ouaip version 1.5 nikel mais y marche que avec devhook bon ca marche nikel merci encore un ti prob pour madden qui passent pas je c'est pass pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant