kassad2pac Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonsoir à tous Voila c'est pour savoir combien ça couterait une super nintendo edition speciale ,c'està dire qu'elle est de couleur verte, avec une manette et 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demos Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je suis preneur selon ton prix et état de la console tu es d'ou moi je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 hé demos, apprend à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je dirauis entre 30 et 50 si tout est en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je suis preneur selon ton prix si tu vends et d ou tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ya des lourds quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant