nebuload Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 cherchez plus pour ceux que ça interesse,les fichiers a remplacer etc se trouvent sup ps2nfo.com. c'est pas le genre de chose que l'on pouvait deviner,donc meme si c'etait pas possible d'uploader les fichiers,indiquer ou les recupérer (sauf si c'est contraire a la charte ou autre bien sur) aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 effectivement mais comme cela a été dit on a tous réccupérer l'archive complete deja bidouillée, alors deja qu'avec tous les loaders du moment c'est pas évident de s'y retrouver mais alors de la a expliquer comment modifier des prx ou je ne sais quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui cela aurait été sympa de citer les sites un site de la team qui fait ca car pour se tenir au courant c'est dur J'aimerais bien etre le premier au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Au lieu dbavarder betement changez de topic vous verrez GUILLOUZ a fait un ptit truc j'vous donnes pas l'liens j'suis pas sur que vous allez y arriver seul ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 hum...bavarder betement....il viens peut etre juste de le mettre son lien,hein...donc...faut bien en parler a un moment...et merci guillouz de nous faire un truc clair,c'est juste ce qu'il fallait en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 il marche nickel!!!g rien eu à modifier tout était prèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant