smickers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pareil que l'enfant du web j'ai eu le jeu tout pret a servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est marrant ces méthodes quand meme, ça me rappel les tout 1er isos qui se lancaient sans loader spécifique style fastloader ou umdloader ... Ils avaient tous leurs propre loader indépendant ^^ Espéront que quelqu'un nous ponde un vrai loadeur pour ces nouveaux hit accessible en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon je perds patience avec vos posts bidon qui explique comment copié un warez sur votre psp. quelqu'un aurait il un veritable tuto expliquant comment modifié le dump du jeu, quel sont les prx a avoir ou si il ne faut pas en avoir et surtout ou avoir ce fameux loader worms. merci encore de vos post " oui il marche , youpi, je l ai telechargé illégallement et j ai tout copié et voila ca marche" un autre: "comment t as fait?" le suivant repond "ben j ai telechargé puis j ai copié" désolé les gars ce ne sont pas des explications , il est ou la le TUTO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ecoute si t'es pas content tu va a auchan tu lachete et tu fait la mise a jours en 2.6, au moin il fonctionnera et tout les autre jeux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Shell_bullet> lol ... J'pense que c'est plus de l'ignorance que de la mauvaise volontée ... Perso, j'te dirais bien comment faire, si je le savais ! Mais ce n'est malheureusement pas mon cas, et apparement pas le cas de qui que ce soit ici Donc excuse notre entousiasme, on est content, chez nous ça marche, mais on peut pas t'aider désolé smickers> Mais de toute façon, on l'a tous acheté le jeu ... pas toi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ne vous inquitez pas j ai acheté le jeu depuis sa sortie ceux sont juste vos poste qui me font criser. Heureusement que guilouz est la pour relancer un post serieux et surtout informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est ce que je te disais ... Faut laisser le temps aux gens qui savent faire, de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si j'ai le temps je vous refait un petit tuto @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 il fau le trouver le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 en meme temps le titre du post post c'est pas : TUTO comment faire fonctionner WORMS j'ai jamais trop aimé les attitudes genre je deboule dans un topic et je traite tout le monde de bidons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant