bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 jarive pa,jai error load.un ptit tuto s impose je crois.lol,aler guilouz un tuto stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je pense que le wifi fonctionne, quand je créer une partie en multi le voyant du wifi clignote ce qui montre qu'il le prend en charge ce que ca ne fait pas avec les jeux utilisant le MPH loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui le wifi marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 njames s'il te plait peu tu expliquer les manips a faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ki peu posté les prx ki fo ajouté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Dites je sait comment vous avez trouver les site. Mais est ce que vous pouvez au moins écrire ce qu'il y a d'écrit sans mettre l'URL. Et si quelqu'un peu me l'envoyer en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hello a tous voila il y quelque personne qui dise que sa marche mais ils sont incapable de faire un tuto alors merci a tous ces mitoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu as qu a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Parceque tout le monde a du prendre un pack tout pret comme moi, où il n'y a rien expliqué de plus que : Copie le tout sur ta MD, lance l'homebrew, appuis sur "X" Personnellement faire un tuto à partir de ça j'm'en sent pas capable Bref tout ça pour te dire que, oui ça marche, oui on a testé, mais non, on ne sait pas forcément comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 non ca marche nikel apparament. http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12190 Edit: a votre avis, tout les jeux passent avec cette méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant