rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 D'apres le quote de l'enfant du web la même technique a été utiliser avec street fighter alpha 3 enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui il me semble aussi, j'essaye d'en savoir plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 d'apres ce que j'ai pu lire ,c'est la meme methode que Street Fighter Alpha 3. cela semble sentir bon pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui j'ai vu ca sur ps2nfo ils disent qu'il se lance mais je crois qu'ils ont pas encore proposé les fichiers Pourvu que demain il n'y ai pas 15 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A prioris c'est la meme technique mais il y a une petite différence quand meme, plus de dossier "runUMD", il y a un dossier "Worms" à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 clair ordimans pourvu que demain y'ai pas 15 pages.....mal a la tronche j'ai quand je rentre du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 OK j'attends demain Mais SVP Ne postez pas poru ne rien dire Il faudrait faire de bon topic Que des qu'on arrive on trouver ce qu'on cherche Et qu'on voit pas à la seconde page comment on fait pour lancer Worms alors qu'on sait toujorus pas (le gars a pas l) ou encore quand c'est marqéu en premieère page (le gars n'a pas lu) Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et c'est koi ce dossier worms ??? c'est dans l'iso ?.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 |GreatTeacher|>Y a pas d'iso cf la méthode pour Street Fighter ordimans90> A vos ordres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour ceux qui comme moi on les news group, le jeu et dispo dessus en matant vite fait le nfo apparement la sauvegarde fonctionne et le wifi aussi ou alors il a pas encore tester (oui j'ai tres vite lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant