l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Alors, aprés test, il marche, en full FR, et on peut save J'ai pas les moyens de tester le multi en wifi malheureusement L'iso est décompressé la racine de la MS, il y a un dossier "X" comme pour Street Fighter et un dossier "Worms" dans game (c'est enfait runUMD, surement renommé afin de pouvoir lancé Street et Worms en meme temps je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Enfin! Ca fait plaisir! Je l'attent vraiment beaucoup ce jeu! Par contre vu comment on parle de DL dans ce topic, c'est vraiment limite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 qui parle de dwl ? les newsgroup c'est pi être un magasin ou on peut l'acheter va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Comme dirait Mika, et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 a quand katamari ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je confirme, ça marche nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pourai tu me donnait un lien stp mon msn est deeper57@hotmail.fr merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 guilouz tu parle de worm ?? ou katamari si c'est worms tu pourrai faire un pti tuto si sa te derange pas je l'attend avec impatience merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 super nouvelle ! Et oui, à quand Katamari bis ? Alors le wifi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 worms marche vraiment trop bien, pour la méthode, elle est un peu différente vue que street fighter necessite quelque prx du fw 2.5 et pas worms. Enfin jy regarderais de plus près ce week, dans tout les cas il faut run umd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant