manix55 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut je vend ma xbox 360 pack core 1 manette 1 alim 1 cable RGB 1 carte memoire 64 mo UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE SUR NANCY!!! je lai tres peut utiliser car j avais gosht recon3 et je l ai fini! contact msn : aladar4@msn.com bon j ai je change mon offre car im me faut de l argent au plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu as deja vendu graw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'alais poser la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui a un ami desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok bonne vente sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je t achete le disque dur 70 euros fdp inclus si tu es ok le cheque par demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ste console est naze à ce point la???? Sur tout les forums existant, Tout le monde commence à la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non elle ai tres bien mais moi je joue essentilement sur pc donc les consoles j avais pris la box 360 juste pour graw c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nan quand même pas juste pour ça! Rassure moi! Ca voudrai dire que tu l'a achetée 300€ pour jouer a un seul jeu? Je pense pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 si lol je l ai acheter juste pour graw et je la revend 280euro avec le dique dur que j ai acheter pour rien d ailleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant