Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J'aimerais faire des sauvegardes de mes jeux sur CD-R. J'ai lu que c'était possible. Quelqu'un aurait un tutoriel? Quels logiciels il me faut? Comment faire entrer un jeu de 4GO sur un CD de 700MO??? Merci aux pros qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 il te faudra ripper ton jeu ! en enlevants des scenes cinematiques ,en reduisant la qualité des musiques ou en enlevant des langues il te faut un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 WoW tu as une adresse ou je pourrais me docummenter? Ca a l'air chaud!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 sur ce meme site du a la blinde de tuto va voir dans la section article puis ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 une autre solution bocou + simple... tu fais tes suavegardes a partir de jeu en cdrom.. je m explique sur ps2 tu as 2 types de format,le format cdrom et le dvdrom les cdrom sont de couleur violet ( en dessous) et les dvd sont argenté les violets sont copiables sur un cd ,sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant