Mister Perfect Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 contient de nombreux ralentissements en version originale. Je me demandais si avec l'iso et la console tournant a 333, cela les eliminait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Aucun ralentissement constaté que ce soit en UMD ou en ISO a 333mHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Wao !!! Excellent !!!! Car sur ma PSP 2.5 avec l'UMD original (donc la console tournant à 222 à mon avis) ca rame grave par moment, ca m'avais meme beaucoup decu! car ces ralentissements n'etait pas present dans la version SNes, un comble ! Si en tournant à 333 il est impecc et sans aucun ralentissements comme tu dis, je vais me faire une joie de le reterminer. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant