Mister Perfect Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Voila, j'ai une PSP 1.5 creamic,, et je me suis rendu compte d'un bug. Lorsque je veux changer l'heure, ou le fuseau horaire, je me retrouve, une fois validée, avec un fond d'ecran blanc, je dois alors revalider l'heure une seconde fois pour ravoir mon fond d'ecran normal. Est ce que d'autres personnes ont ce meme bug? Peut etre est il du a psppersonnal (changement de fonds d ecran) ou aux differents tests pour faire tourner les loader. Si quelqu un pouvait me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui c'est normal ça fait ça quand tu change le fond d'ecran de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ok, merci beaucoup à toi Hellsing, me voila rassuré (j'ai flippé de l'avoir niqué). Donc il y a ce bug la, ainsi que le bug d'affichage des icons lorsqu'on les fait diffiler ds GAME (derniere option ds jeu), sais tu s'il y en a d'autres? En tout cas merci encore à toi, tu es toujours "OP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne sais pas si il y a d'autre bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant