Cyrus_80 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut moi j'ai jamais eu de probleme pour lancer ce jeux mais aujourd'hui j'ai voulu y rejouer et imposssible de le lancer. J'aurais voulu savoir qu'elle config mettre dans UMDEmulator 0.8c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 t'as bien un UMD dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui j'ai bien un UMD, j'ai essayer plein de config comme Systeme Menu, Direct Load etc... quand je fais System Menu après sa revient sur Home et sa marque lecture du diste impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mhhh? Bah a la limite retelecharge UMD emulator, comme ca t'a les config de base. Car Burnout c'est vraiment THE GAME qui pose aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 les autres paramatres sont sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 CPU: 222/111 MHz ISO emulation mode: Direct Load Disc Type ISO: game Disc Type UMD: game Updater icon: remove use boot .bin: on regioncode: off Flash 0: off Flash 1: off J'ai installer MPH Game Loader avec les flash pour que DBZ marche nikel. Je c'est pas si sa pourrais provenir de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 formatte ta ms et réinstalle tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vous aller pas me dire que eprsonne n'y a jamais jouer !!!!! Vous devais juste me dire les config ! le reste je m'en fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ne t"énerves pas s'il te plait essaie fastloader ou devhook sinon refais l'ISO, ta config est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 "Vous devais juste me dire les config ! le reste je m'en fou !!" c'est pas une façon de demander de l'aide ça, en plus quand on fait des recherches ou qu'on essai des isos en general on teste sur different loader pour voir lequel te va le mieux. Si tu avais essayé tout seul tu aurai vu que burn out passe avec le devhook de base sans avoir d'umd dans la console........ faut se renseigner et pas avoir peur de foutre les pattes dedans et ne pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant