Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est vrai, y a des grosses PS2 avec bloc laser PSTwo... je me demande d'ailleurs si dans ce cas c'est un LA qui gère la chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bah oui les V11 avec lentille sd (pvr702) on l'a pas su tout de suite... les v12 etaient sorties quand on s'en est apercu faux, sur le bd voltaire on le savait deja depuis leurs sorties no da (quand tu vends les consoles neuves et modifiée, forcement tu t'en rends compte de suite ) et puis "sd", devinez QUI les a baptisé comme ça et ce que cela signifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est vrai, y a des grosses PS2 avec bloc laser PSTwo... je me demande d'ailleurs si dans ce cas c'est un LA qui gère la chose? la carte mere est identique a celle de la v10, a l'exception de la connectique carte mere->optique qui est plus petite et du serial gh-029 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 elle la lentille v11 hybride de pstwo ! introuvable ! c'est vrai c'est quand meme bien la galere de s'y retrouver ! moi j'ai une 18000 jap en stock ! c'est une v2 ? alord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 18000 oui c v2 (15000/15500 c v1 et 10000 v0) Subaru San => a t'en a eu en prémod? savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, J'ai une Silver V11 en atelier, Optique Pvr-702 Hs, Rien a faire ormis une dms 4 Pro Se et un DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et c'est une carte mère spéciale ou c'est une V10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 il m'en a parlé... c'est une v11 classque (la 6508 et tt ) mais par contre le branchement lentille est different... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui mais ma question est... Est-ce que les points de soudure sont propre à cette mobo, ou est-ce la même chose qu'une V10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 idem qu'une v10/v11 le seul pb de ce modele c'est loptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant