Aller au contenu

MPH Game Loader


LiNkDrEaM

Messages recommandés

Je ne vois plus a quoi sa sert un forum ! D abord vous n etes pas pret a aider kelk1 kan il faut , vous ski vous interess c juste savoir tt faire par vous mm sans partager. Mais rappellez vous quelque chose si vous avez appri sa , c est que quelqu un vous l a montrer! Bon sur ceux j espère que quelqu un pourra m aider et m expliker comment faire marcher mon Daxter av MPH pasque moi sa marche pas .

Et pour repondre a Almamida , je n encaisse rien , je suis pe etre moin doué que toi ds le secteur PSP mais bon jve bien voir ske tu donne ds les otre secteur . Sur ce ! Faut savoir encaisser alors ciao ! Merci o otre pour leur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de sortir tes grandes phrases et de te vexer comme un poux, tu aurais pu être plus précis quant à ton problème. Voir si quelqu'un n'avait pas la réponse...

 

Et un forum, ça a la capacité d'enregistrer des échanges, ceci afin d'éviter de répéter les mêmes choses et d'être utile pour ceux qui viendraient après.

 

Alors oui, on est là pour s'entraider, mais pas pour faire les bobonnes pour ceux qui ne se cassent pas le cul

 

Sur ce, c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un tuto pour GTA donc tu le cherche, tu recupere

le bon dump donné par helsing dans ce tuto, tu lit le tuto car le principe est le meme et pour finir si ca marche tjr pas, le pb vient de ton ISO

il y en a qui abuse un peu tout de meme ( il a pas tors sur le principe d'entraide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...