LiNkDrEaM Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne vois plus a quoi sa sert un forum ! D abord vous n etes pas pret a aider kelk1 kan il faut , vous ski vous interess c juste savoir tt faire par vous mm sans partager. Mais rappellez vous quelque chose si vous avez appri sa , c est que quelqu un vous l a montrer! Bon sur ceux j espère que quelqu un pourra m aider et m expliker comment faire marcher mon Daxter av MPH pasque moi sa marche pas . Et pour repondre a Almamida , je n encaisse rien , je suis pe etre moin doué que toi ds le secteur PSP mais bon jve bien voir ske tu donne ds les otre secteur . Sur ce ! Faut savoir encaisser alors ciao ! Merci o otre pour leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Au lieu de sortir tes grandes phrases et de te vexer comme un poux, tu aurais pu être plus précis quant à ton problème. Voir si quelqu'un n'avait pas la réponse... Et un forum, ça a la capacité d'enregistrer des échanges, ceci afin d'éviter de répéter les mêmes choses et d'être utile pour ceux qui viendraient après. Alors oui, on est là pour s'entraider, mais pas pour faire les bobonnes pour ceux qui ne se cassent pas le cul Sur ce, c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Il existe un tuto pour GTA donc tu le cherche, tu recupere le bon dump donné par helsing dans ce tuto, tu lit le tuto car le principe est le meme et pour finir si ca marche tjr pas, le pb vient de ton ISO il y en a qui abuse un peu tout de meme ( il a pas tors sur le principe d'entraide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=639314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 VU que l'edit ne fonctione pas une rectification s'impose le dump du FW 2.5 se trouve ds le tuto pour lancer DBZ et non ds celui de GTA dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant