Aller au contenu

MPH Game Loader


LiNkDrEaM

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

 

Bon ben pour commencer j ai bcp bcp chercher ds le site des information a propos de ce programme et malheuresement je trouve pa ce que je veux . C est un lanceur de FW qui permet a la console de lire certains " ISO " qui necessite un FW plus haut ... OK mais j ai testé ce programme avec le jeu Daxter et ca ne marche pas . Je n ai rien modifié au fichier mais a ce qu il parait il faut mettre un FW ! Déja ça me surprend rien que ça lol ! et en plus il faut le convertir en fichier je sais pas quoi .... si quelqu un peu m aider avec un tuto sur ce programme qui me permette de lancer mon jeu ce serai gentil.

Merci pour votre aide et a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je sais me servir de la fonction " Chercher " je n ai pas besoin de vous pour cela. Quoi qu'il en soit je demande de l aide a des personne assez mure et pas a des bambin qui prennent certains forum d aide a des tchat ou ils echangent insultes et connerie. Sur ceux j espère que certains pourront m aider pour mon problème , je le dis et redis , je n ai pas trouver un tuto qui m aide assez il y en a 4 mais cela ne m aide pas .

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis tu sais c'est tres difficile de cibler un problème comme celui ci.

 

Car avec MPH beaucoup de facteur doivent etre correcte (le dump, les config UMD emu etc)

 

Mais t'a recherché le nom de ton jeu? Si il presente des exeptions ben suffit d'appliquer les tutos...

 

On est pas devins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire qu'avec les 4 tutos que tu as trouvé, tu n'y arrives pas !

 

Ensuite, t'es tellement évasif dans ton premier post, que je vois mal comment on pourrait repondre précisement à ton probleme

 

Pour finir, je vois pas où on t'a insulté ! Faut être moins susceptible, et savoir encaisser aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...