Aller au contenu

GTA LCS Rippé avec Dax et sans DAX mon test

Cassius_clay

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Voila ça fait plusieurs jour que je me demande comment faire marche ce fichu GTA LCS au format DAX sans qu'il rame !! parceque un ISO comme GTA de moins de 600 MO c'est pas rien tout de même

Alors voila je me suis lancé et j'ai effectué deux test :

- Enlevez les radios du repertoire AUDIO et remplacez par des fichiers de 0 KB , une fois l'ISO recompilé elle a une taille de 572 MO ce qui est pas mal du tout je trouve.Alors je lance ma PSP , le loadeur metacrew et c'est bon mon pti' iso ce lance pas de problème le jeu bug pas même quand on essaye de changer de station

le seul inconvéniant vous l'avez compris c'est qu'il n'y a plus de musique dans les voitures alors dans l'archive du METACREW il y avait IRSHELL et voila vous pouvez écouter dla zik , avoir une iso de moins de 600 MO et pas de Lag dans GTA pas mal :P

- Mon deuxieme test a été de DAXER ( ^^ lol j'invente un mot , pour dire passer au format DAX ) l'iso de GTA sans les radios , apres avoir choisit le mode de compression 9 . Je relance le loadeur je met alter table sur ON , je lance mon iso et la j'arrive a jouer avec des lags de temps en temps qui sont guère embetant je dirais

Donc la cause des lags dans GTA vient des MUSICS dans audio , et des paroles des pietons etc....

En conclusion j'utilise mon ISO De GTA de 572 MO , et mes mp3 de IRSHELL en 333 MHZ et le jeu marche niquel

Voila à vous de voir maintenant

PS : voici les fichiers AT3 des radios pour les flemmard ^^

http://vit4lic.free.fr/radio.rar

moi qui ai la version UMD depuis longtemps, je trouve qu il y a beaucoup plus d acces donc de ralentissement en version ISO non compressé avec MPh qu'avec la version UMD

En version UMD , il a beaucoup moins de ralentissement sauf lorsqu il est question de charger les sons d un vehicule donc les ralentissements sont beaucoup plus long alors qu'avec l'iso sa rame tous les 10 mettres avec les acces chargements du terrain.

Vu la taille que fais ce jeu , rien ne vaut un bon UMD pour garder l usage de sa MS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M