Crakosor Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir à tous, Mais ou vous trouvez une Xbox a 70 € neuve ? Merci! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Passes par l'exploit Ndure et évites la puce. Enfin je dis ça, je dit rien :]. Et pour répondre à la question si ça vaut le coup de ce prendre une XBOX NEUVE + 1 jeu A 109€, no comment, c'est mieux comme ça ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 regarde sur ebay par exemple g deja achetez d trucs la bas c fiable et securisé, la bas tu devrai trouvé des xbox pas chere j'en ai meme vu une foi a 45euros mai en moyenne y en a au alentours des 70 euros ! et derniere chose en magasins (ou certains) elle es tombé a 109euros neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 va y moi au québec c'est encore 230 $ canadien une xbox neuf avec 1 manette et un jeux (je me souvien plus lequel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 alors j'imagine le prix de la xbox 360 la bas ! mai sur ebay tu pe t en faire livrer une de france pa chere c jsute les frais de port ki sont chiants ! g vu par exmple aussi un lecteur mp3 video 512mo pour 25euro mai avec les frais de port il fait vers les 70euros car il vien de hong kong mais ca reste une tres bonne affaire dans l'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant