Aller au contenu

acheter une Xbox


Gabin76

Messages recommandés

salut a tous , alors voila j'ai une ps2 mais je commence a m'en lassé un peu et j'aimerai acheter une xbox .

je voudrai savoir si sa vaux le coup une xbox neuve garantie 2 ans avec le jeu "Far Cry" ne coute que 109€?

Par la suite j'aimerai changer le HDD et la pucé

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu dur à répondre mais sa vaut le coup quand je vois que y en à qui achète de nos jouyrs encore des ps2 donc une xbox avec un jeu pour moins chère sachant que tu peut la modifié gratuitement moi je di ouai et puis elle te servira de media center tu pourra la laisser dans le salon pour mater photo, divx, mp3 joué + emulateurs donc c cool moi ma xbox je la garderai toujours et quand je jourai plus avec elle finira dans le salon à la place de la platine dvd/divx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

a ce prix la il n'y a pas de question a se poser!!!

c'est le meilleur media center du monde pour ce prix la!!!!

en plus tu peux avoir de bon jeux a pas tres cher si tu cherche bien comment faire !!!

 

d'ailleurs je crois que je vais aller m'en prendre une petite derniere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mickagame" c 'est sur on ce lasse de la ps2 ! , je suis dans le meme cas que toi !

alors moi c'est decider j'en achete une mais je ne sais pas si je doit la prendre d'ocass ou neuve car j'aimerai la modifiée par la suite ( puce , HDD + gros ... )alors sa me ferai mal au coeur d'ouvrir une xbox neuve

Merci a tous a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ba sur 2xmoin cher y a des xbox neuve au moment de payer rentre le code 12300

et tu aura ta xbox a 70€ + ma puce a 15€ donc 85€

si tu veu je te fait le tout avec un lecteur samsung xbox neuve sous bliseter avec media center linux a 150€ le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...