davevir Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour a tous Voila ma question, je souhaiterai mettre un kit swap magic 3.6 pal+magic key2 sur une nouvelle ps2 pour lire des jeux import us .Pouvez vous me renseigner, je n'y connais rien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 On peut t'aider mais soit précis sur quel point de vue veux tu de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davevir Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J' aimerai surtout savoir si c' est le bon moyen pour lire les imports sachant que je n'y connais rien ,et connais personne dans mon entourage qui pourrai me monter une puce peut etre mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 He bien a ce niveau la je ne saurais vraiment pas te renseigner mais je pense que oui c'est la bonne methode mais mieux vaut attendre que quelqu'un sur le forum en donne confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 voir la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 achete une dms4 pro ezi et ton bonheur sera palpable. vire le swap tu fera d'un disque pour scratché ou freesbee il sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant