methodmanstyle Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 n'empeche ce que je trouve que le port usb de la psp est mal foutu si on voit le clavier $ony kler que si un clavier sortait il serait plus cool de l'avoir en bas histoire de voir ce qu'on tape a la Logic 3 qui malheureusement est OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bah, y'a des truck sur la PSP pour acrocher des accéssoires, 2 troue a environs 1,5 cm du port USB, et perso, je trouve que ça peut etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour j'ai télécharger l'archive mais je ne sais qu'es qu'il faut que je mette, il y a plusieru foid les meme dossier ! J'ai instaler et quand je lance le soft je l'ecran block sur Spring Coding competition 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pareil ... canular ?... juste pour s'inscrire sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 comment fait on pour se connecter avec un compte hotmail via afkim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 kiusuke -> Nan, ça a été tester par une personne de l'équipe. Je vais voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pareil reste bloqué a l'écran "Spring Coding competition 2006" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 hu tu nous post un lien et ta pas encore tester c malin sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon apres avoir lu tous les topics sur neoflash.com j'ai trouvé le pb. Ce homebrew ne fonctionne pas qd il trouve plusieur connection wifi. depuis il a réglé le pb mais ne l'a distribué qu'en mp a une personne sur leur forum ... donc on peu attendre encore un peu. (le temps qu'il soit au courant que des personne veulent l'utiliser lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi je l'ai tester et ça marche parfaitement Sa doit être a cause de sa, kiusuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant