ThOrGaLSuGo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ca fait 10min ke je me prend la tête, comment on fait le @? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 qui arrive a faire les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ni chiffres ni SHIFT!!! Des fois je sors de majuscules mais pas à tout les coups j'ai laché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok enfaite on reste blocker sur l'ecran d'aceuille quand la PSP d'étecte plusieru source de wifi c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Apparament, oui, mais je n'en suis pas sûr moi, je n'ai qu'une source wifi est ça marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Personne n'a une notice d'utilisation du clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=630629&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci mais j'y arrive pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant