Invité Kahashi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 AKFIM est un petit programme regroupant les messageries pricipales. Vous pouvez, grâce à lui, tchater avec vos compte MSN, ICQ , AIM, GTALK et Yahoo. Ce programme, créé par Danzel est bien pratique lorsque votre soeur squate votre PC, son nom l'indique par ailleurs: AFKIM Away From Keyboard Instant Messenger Ce qui veut dire: Messagerie instantanée loin du clavier ^_^ Disponible sur Play-News. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pardon. Disponible sur Play-News : http://www.play-news.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca a l'air excelent faut que je test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui, c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J ai essayé ce logiciel mais je n ai jamais pu me connecter sur mes comptes , car avec son magnifique clavier je n ai jamais réussi a faire "@". J ai constaté sur pspupdates , qu'une personne est en train de preparer un clavier beaucoup plus simple. si c est le cas AFKIM serait tres tres tres interressant car il regroupe bcp de services de messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 sa a l'air d'etre bien...meme si je n'est pas de point d'accés pour le web sur psp je le dl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est sûr que le clavierest un problêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il y avait une rumeur comme quoi Sony allait en sortir un (de clavier) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ça a été abandonné il n'y a pas logntemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 T'es sur ? Y avait une boite oui qui voulait en faire un, mais pas Sony ... Et j'avais lue je ne sais plus où que justement Sony voulait en faire un eux meme Edit : J'ai remis la main sur ce fameux lien http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant