ESPANISH Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 .quand je vais dans gestionaire de perif il le reconnait mais il y a ecrit aucun pilote d'installer et apres Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mais qu'est-ce que tu te prends la tête, c'est le DD qu'il faut vérifier, il est peut-être tout simplement HS! Donc pas la peine de trainer ça 10ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est pas possible que le DD soit mort je peux y jouer je peux enlever des jeux jpe en mettre avec le hd advance donc il est pas mort il est juste non detecter dans les gestions des disque avec tous les probleme citer plus haut si quelq'un peut m'aider sa serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est bon c'etais mon adaptateur usb qui avait cramer maintenen sa marche alors encore une derniere chose j'ai trensferer mes jeux sur le pc pour formater mon disque dur il fait 200go mais wihniip recoonait que 125 comment on fait pour tous avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu choisis 48 bits dans les options de formatage de WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant