Crakosor Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un Tuto fort intéressant qui pourrait m'éviter d'acheter une carte mémoire pour appliquer la méthode 007 .... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507&st=0 2 questions : - es que je peux brancher la clé USB sur le port de la deuxième manette (sans la manette !) ? - si la clé ainsi fabriquée est reconnue comme une carte action replay cela veut-il dire que je puisse utiliser les fonctions de l'action replay et comment faire dans ce cas ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir à tous, Personne n'a l'expérience de cette méthode ! Merci pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ba je viens de suivre le tuto mais quands je format mas clé usb avec la xbox elle me dit que sa été fait avec succès mais sa na rien fait du tout et je n'arrive pas à me servir de la clé usb comme moyen de stockage. Est ce que quelqu'un sait comment je peut formaté ma clé usb avec ma xbox en FATX? merci Ps ma xbox reconnait la clé mais elle ne la format pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut j 'ai entendu dire qu'il y a vai plusieur, format, 1.0 et 2.0 les ps2 c'est 1.0 essaye peut etre avec la 1.0 sinon je ne c'est apsz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi si j'était toij'acheterai une carte mémoir pour le prix que sa coute d'okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut carement l'ete dernier 10 euro chez cash express a avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouai mais 8Mo sa me va pas c pour une clé minimum de 128Mo voirs 512Mo pour mettre des programmes dessus et transferé de la zic etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 sauf que la console ne vois rien au dessus des 128 Mo ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant